L’Olympique de Sidi Bouzid suspend définitivement un de ses joueurs
Le Comité directeur de l’Olympique de Sidi Bouzid a décidé suite à sa réunion tenue, ce jeudi 1er septembre 2022, de geler l’activité du joueur Laroussi Bargougi.
La décision a été prise en se basant sur le rapport d’un huissier de justice et conformément à l’article 7 du règlement intérieur du club.
Dans son site officiel, le club a précisé que le joueur n’a pas respecté l’article six du règlement intérieur (quatrième point).
Le joueur concerné a aussi quitté le quartier général du club durant le stage sans obtenir l’accord des responsables. Il est passible d’une amende d’un montant de cinq mille dinars.
Bargougi a donné des déclarations qui nuisent au club et touchent un de ses membres. Il doit régler la somme de dix mille dinars en plus de sa convocation devant le conseil de discipline.
Après examen du dossier, il a été décidé de suspendre définitivement le joueur. Un rapport détaillé sera aussi remis à la Fédération tunisienne de football, à la Commission des litiges et à la Ligue nationale de football professionnel.